Merci pour votre réponse.
Normalement l’écran est fonctionnel. Normalement.
La dalle est une LTN184HT01-A02 (https://datasheetspdf.com/pdf-file/724136/Samsung/LTN184HT01-A02/1)
Je ne mets pas la photo parce que je n’ai droit qu’à une image par post et j’en ai une plus importante plus bas.
J’imagine que si je me procure un contrôleur LCD, cela permettrait de le brancher sur un ordinateur comme second écrans. Sans doute la solution la plus simple.
Comme autre possibilité (la première convient et je pense la tester : j’ai vu des contrôleurs qui semblaient convenir), j’aimerais aussi attaquer directement l’écran. à partir d’un arduino, par exemple, attaquer directement le cable et adresser les pixels (pour le coup, ce serait davantage pour une exploration pédagogique).
Mon problème, pour le moment, c’est que je n’arrive pas à savoir exactement la référence du connecteur (2*25 broches)
côté MOBO (ce qu’il faudrait que je trouve pour pouvoir faire mes branchements

Pour l’instant, je ne peux mettre qu’une image par
Après cette piste semble un peu plus aléatoire parce que le connecteur, ici, regroupe les nappes vers l’écran, la caméra et l’inverter et je n’ai pas trop envie de niquer l’écran pour une bête faute de manip.